Comment soigner les hémorroïdes ?
Si vous souffrez d’hémorroïdes, vous pouvez avoir l’impression que la douleur ne s’arrêtera jamais. Mais il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour traiter vos hémorroïdes et obtenir un soulagement.
Essayez ces conseils pour soigner les hémorroïdes :
– Portez des sous-vêtements amples ou pas de sous-vêtements du tout pendant la journée et mettez des pantalons amples le soir quand vous allez dormir. Cela aidera à réduire la friction contre votre peau en gardant la zone fraîche et sèche et en réduisant les frottements causés par les matériaux des vêtements comme les tissus synthétiques (comme le nylon).
-Glace : Appliquez une poche de glace ou une compresse froide sur votre anus pendant 15 minutes d’affilée. Cela aidera à réduire le gonflement et les saignements.
-Bain chaud : Se tremper dans un bain chaud aidera également à soulager l’inconfort en réduisant l’inflammation et en relaxant les muscles autour de votre rectum.
-Bains de siège : Un bain de siège consiste simplement à s’asseoir dans de l’eau chaude pendant 10 à 15 minutes plusieurs fois par jour ou après chaque selle.
-Mangez des fibres : Les fibres aident à prévenir la constipation, qui peut provoquer des hémorroïdes en sollicitant les muscles anaux. Vous devez viser un apport de 25 grammes de fibres par jour provenant de céréales complètes, de fruits et de légumes (comme les haricots).
– Essayez un produit en vente libre qui contient de l’hamamélis, comme les suppositoires Préparation H ou Anusol. Ces produits aideront à réduire le tissu enflé autour de votre anus et à soulager la douleur et les démangeaisons. Vous pouvez également prendre un analgésique en vente libre comme l’ibuprofène (Advil, Motrin) ou l’acétaminophène (Tylenol).