Quelques stations balnéaires indonésiennes
Avec un réseau de voyagistes dans tout le pays, l’île de Bali a déjà eu une excellente réputation grâce à ses itinéraires intéressants et sélectionnés avec un large éventail de choix des destinations.
Nusa Dua est un centre balnéaire unique avec ses plages immaculées et ses palmiers majestueux surplombant une mer turquoise. Cette construction est une enclave paisible où les familles peuvent se détendre et profiter d’un paradis tropical et de l’hospitalité balinaise, tout ça sans avoir à s’aventurer loin de leurs chambres luxueuses. Le Bali Golf and Country Club sont à seulement quelques pas et l’aéroport international se trouve à 20 minutes en voiture de Nusa Dua.
Ubud est une ville remarquable au milieu de l’île de Bali. Pour plus d’un siècle, elle a été le centre prééminent de l’île pour ses beaux-arts, ses danses et sa musique. Alors qu’elle était une fois un havre pour les routards débraillés, les trafiquants de cosmiques, les artistes et les bohémiens, Ubud est maintenant un une Mecque pour les lettrés, les célébrités, les collectionneurs d’art et tous genres de connaisseurs. Des noms célèbres se baladent quotidiennement sur ses trottoirs.
Sanur est traditionnellement un village de pêcheurs et elle a réussi à maintenir toujours cet effet de « ville paresseuse ». Ce qui fait vraiment de Sanur une zone unique, contrairement à la plupart des autres zones littorales de Bali, c’est qu’elle est restée en grande partie dans les mains de ses habitants d’origine.